RENFORCEZ VOTRE PERFORMANCE ET VOTRE
COMPÉTITIVITÉ GRÂCE AU NUMÉRIQUE

Évaluez la situation numérique de votre entreprise

Vous souhaitez faire le point sur votre maturité digitale, vos usages et outils numériques ? Vous souhaitez mieux définir vos objectifs et vos besoins numériques au regard de votre stratégie ? Vous souhaitez identifier concrètement les actions à mettre en œuvre et définir vos priorités ?

Les CCI d'Auvergne-Rhône-Alpes, avec le soutien de la Région et des Fonds Européens FEDER, vous proposent un diagnostic numérique, en appui sur un outil dynamique de pilotage de votre transformation numérique.

Agitateur de nouvelles pratiques ! Pour des usages et outils numériques adaptés et un pilotage efficace de votre stratégie digitale.

Ce diagnostic vous permet de faire le point sur votre maturité digitale, vos usages et outils numériques, de vérifier leur cohérence avec votre activité, votre organisation et vos souhaits de développement, d’affiner la problématique du numérique dans votre entreprise en définissant vos priorités, d’identifier concrètement les actions à mettre en œuvre.

Les avantages :

• Un diagnostic de maturité de vos usages et outils numériques réalisé dans votre entreprise par un conseiller CCI
• Un plan d’actions personnalisé et opérationnel
• Un suivi à 6 mois permettant de faire le point

Cette action vous est proposée gracieusement grâce à la prise en charge intégrale par l'Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI (sous réserve d’éligibilité, à valider avec votre CCI).

VOUS ETES BON, SOYEZ AU TOP !
ATTENTION, PLACES LIMITEES !!!

Pour bénéficier de cette action, contactez votre conseiller CCI au 04 71 09 90 00