FICHIER AEF ANNUAIRE DES ENTREPRISES DE FRANCE

0.0H

AEF, le fichier B to B des CCI françaises

Objectif

• Se constituer des fichiers d'entreprises qualifiés pour tous types d'usages à l'aide d'une recherche multicritères.

Condition d’accès

• Entreprises
  • Porteurs de projet
  • Collectivités territoriales
  • Autres acteurs institutionnels

Atout

- L’Annuaire des Entreprises de France (AEF), offre nationale certifiée par les CCI (Chambres de Commerce et d'Industrie), vous connecte à la plus grande source d'informations généraliste du tissu économique français.
- AEF vous donne accès à toutes les données économiques et juridiques collectées par les CCI sur les 2,5 millions d'établissements consolidés dans leur base nationale.
- L'inscription à l'espace membre permet de disposer de davantage de fonctionnalités

Autres produits liés

- Fichiers qualifiés régionaux

Montant et modalités de prise en charge