ATELIER MICRO-ENTREPRENEUR REPRISE

3.5H

DEMARRER SON ACTIVITE DE MICRO-ENTREPRENEUR SUR DE BONNES BASES

Connaître les spécificités du régime micro-entrepreneur.

Programme

L'atelier "micro-entrepreneur" présente en 3h30, les éléments clés de ce régime particulier et notamment ses incidences sociales, fiscales. Il permet de faire le point sur les étapes clés de la création de sa micro-entreprise, de l'idée jusqu'à l'étape d'immatriculation, et de connaître les obligations qui pèsent sur le micro-entrepreneur une fois son activité lancée.

Condition d’accès

Avoir un projet de création  d'entreprise

Public concerné

Toute personne souhaitant créer son activité en choisissant le régime de la micro-entreprise.

Atout

Pour choisir ce régime en connaissance de cause.

Autres produits liés

L'assistance spécifique micro-entrepreneur, pour le choix du bon mode d'imposition.

Prix HT :
37,50 € Forfait

TVA : 20 %

Prix TTC :

Montant et modalités de prise en charge

Tarif par participant. : 37, 50 €HT

Référence :