Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Haute-Loire
ACCÉLÉRATEUR DES ENTREPRISES | PARTENAIRE DES TERRITOIRES | DÉVELOPPEUR DE COMPÉTENCES
0

STORYTELLING : COMMENT RACONTER L'HISTOIRE D'UNE MARQUE ?

Date
Le Jeudi 27 Juin 2024
Horaires
De 10:00 à 11:30
Lieu

Sous forme de webinaire

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Proposez une expérience client marquante

Objectif
  • Comprendre l'intérêt du branding
  • Connaître les différents éléments d’une stratégie de branding réussie
  • Savoir construire une histoire impactantee qui sert son branding

Programme

  • Le storytelling ou le fait de raconter son histoire est un sujet qui vous intéresse ? Découvrez des outils et méthodes pour identifier votre cible et élaborer votre proposition de valeur.
  • Dans une formation de niveau 2, vous apprendrez comment traduire cette proposition de valeur en une marque lisible.
GOOGLE ATELIERS.png

96 place(s) restante(s)
Contact :