Réussir son projet numérique
grâce à Atouts Numériques

Saviez-vous que 92 % des entreprises déclarent que leur présence sur internet est indispensable ou utile à leur activité ?*

Internet et les outils numériques prennent une place grandissante dans la vie des entreprises et des consommateurs, en particulier avec la crise du Covid-19.

Comment exploiter le numérique dans votre entreprise ?

Nous pouvons vous aider !

• Etre plus visible en ligne (analyse de votre présence en ligne et préconisations)
  • Créer ou refondre votre site internet :
  • Vendre en ligne (click’n collect, réservation en ligne…)
  • Communiquer avec vos clients par e-mail.
  • Communiquer sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn...

…autant de thématiques sur lesquelles nous pouvons travailler ensemble, grâce à Atouts Numériques. Gagnez du temps et en autonomie !

Un accompagnement opérationnel sur mesure entièrement financé par l’Europe et la Région

Atouts Numériques est un programme d’accompagnement de projet numérique, alliant des rendez-vous individuels (2 à 4 RDV d’1/2 journée) et des sessions de sensibilisation collectives (7 à 14h)

Les conseillers numérique de la CCI vous aident à avancer de manière concrète dans votre projet, tout en vous apportant un regard neutre.

Atouts Numériques est intégralement pris en charge par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Europe (fonds FEDER) et le réseau des CCI et des CMA.

Le cout réel de l’accompagnement représente entre 1700 et 2500 euros TTC par entreprise, en fonction du format.

Saisissez cette opportunité : les places sont limitées !

Un projet ? Appelez-nous vite au 04 71 09 90 00 !