Les chiffres clefs de la Haute-Loire
édition 2021

2021 s'ouvre avec la parution des « Chiffres clés de Haute-Loire »

➢ Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'économie de notre département !

➢ Un vaste champ d'indicateurs

➢ Cette édition 2021 souligne notamment les points forts de notre région pour contribuer à la promotion de son attractivité économique.

➢ Pratique et utile, ce document de référence rassemble les principaux indicateurs du territoire et aborde 14 thématiques : Population – Territoire – Accessibilité – Économie – Emploi – Formation – Innovation – International – Industrie – Commerce – Services – Tourisme – Construction BTP – Foncier et immobilier d’entreprise – Artisanat – Agriculture.

➢ Si l’accompagnement des entreprises est au cœur des missions du réseau des CCI, celles-ci consacrent également une partie de leur activité à analyser l’évolution du tissu économique du territoire, et à publier des études utiles aux entreprises et aux acteurs de l’économie et des territoires.

Télécharger le document dans son intégralité