LA CCI ET LA BANQUE POPULAIRE PARTENAIRES POUR CONTRIBUER
AU DÉVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE NOTRE TERRITOIRE !

Afin d’encourager toutes les initiatives qui contribuent au développement du département, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Loire et la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes ont décidé de renouveler leur convention de partenariat.

Axée notamment sur le salon Booste ton Avenir qui aura lieu le samedi 28 septembre prochain, cette convention a été signée le 16 septembre dernier.

D’autres actions ponctuelles pourront avoir lieu au cours de l’année selon l’actualité économique et les besoins d’information des chefs d’entreprises de Haute-Loire.

Cette convention a été signée par Jean-Luc DOLLEANS et Dominique MOUNIER, respectivement Président de la CCI Haute-Loire et Directeur de groupe Haute-Loire à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

En présence de Jérôme CHEZET, Responsable artisanat commerce à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, et Marc CONSTANT, Directeur entité commerciale le Puy à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.