Dernières places disponibles pour vous accompagner !

Lundi 20 Mai 2019 au Vendredi 24 Mai 2019

Et si vous repensiez votre entreprise grâce au Design ?

Objectif :

Trop souvent réduit à sa dimension esthétique, le design constitue une véritable démarche pour concevoir des produits et des services répondant aux attentes des utilisateurs. Il est devenu un réel levier de performance pour les entreprises, quel que soit leur secteur. La CCI de Haute-Loire en association avec l’association Designers + propose aux industries du territoire un nouveau dispositif d’accompagnement pour comprendre et expérimenter le design.

Programme descriptif :

Un Scan Design se compose : D’une demi-journée d’accompagnement en entreprise par deux designers ou un designer et un métier associé avec des profils complémentaires adaptés aux questionnements de l’entreprise. A l’issue de cette demijournée, les designers fourniront une synthèse écrite des échanges ainsi qu’un ensemble de préconisations permettant à l’entreprise d’optimiser l’intégration du design. L’entreprise pourra demander aux designers de faire un débrief orale du scan à son équipe. Ce débriefing pourra se faire par visioconférence si jamais les designers le souhaitent.

Modalités :

Le Scan Design débutera uniquement lors de la réception du chèque par la CCI Haute-Loire. Les designers fourniront une synthèse écrite des échanges ainsi qu’un ensemble de préconisations permettant à l’entreprise d’optimiser l’intégration du design. En accord avec l'entreprise, la CCI Haute-Loire aura accès à ce livrable.

Tarif :

La CCI Haute-Loire demande à l'entreprise un reste à charge de 100€ HT. Le chèque est à libeller à l'ordre de : CCI Haute-Loire

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre conseillère :
Anne-Claire FORCE
Email : ac.force@hauteloire.cci.fr