Une journée Portes Ouvertes au sein de notre CFA !

Mardi 10 janvier 2023

Une journée Portes Ouvertes pour découvrir les métiers de la vente, de l’international, du développement durable avec le CFA de la CCI Haute-Loire !

Le Campus by CCI propose une journée portes ouvertes pour présenter des formations en alternance, diplômantes et certifiantes dans le domaine du Commerce, du commerce international, du développement durable, de la RH et Paie et de l’industrie le samedi 28 janvier, de 9h à 17h au Puy-en-Velay.

A cette occasion, étudiants et futurs étudiants, parents ou encore personnes en situation de reconversion professionnelle pourront découvrir 5 formations :

COMMERCE

> Attaché Commercial

> Responsable de Développement Commercial

> BTS Commerce International

DEVELOPPEMENT DURABLE

> Gestionnaire QSEDD / RSE

RH ET PAIE

> Gestionnaire de Paie

> Assistant RH

INDUSTRIE

> Soudeur Assembleur Industriel

Au cours de cette journée, les participants pourront entendre de nombreux témoignages : de formateurs et d’alternants en formation. Ils pourront également poser toutes les questions qu’ils souhaitent sur le campus by CCI.

Infos :

Le Campus by CCI