Tout savoir sur l'économie du département avec les chiffres clés !

Véritable document de référence, les « Chiffres-clés 2022 » de notre département vient d’être publié.
chiffres clefs
Jeudi 24 février 2022

Un vaste champ d'indicateurs, dans leur contexte national

Cette édition 2022 souligne notamment les points forts de notre département pour contribuer à la promotion de son attractivité économique.

Pratique et utile, ce document de référence rassemble les principaux indicateurs du territoire et aborde 14 thématiques : Population – Territoire – Accessibilité – Tissu économique – Emploi – Formation – Innovation – International – Industrie – Commerce – Services – Tourisme – Construction BTP – Foncier et immobilier d’entreprise – Artisanat – Agriculture.

Si l’accompagnement des entreprises est au cœur des missions du réseau des CCI, celles-ci consacrent également une partie de leur activité à analyser l’évolution du tissu économique du territoire et à publier des études utiles aux entreprises et aux acteurs de l’économie et des territoires.

Découvrir le document