Participez au défi anti-gaspi !

Les CCI Auvergne-Rhône-Alpes et l’ADEME ont lancé un défi aux entreprises de leur territoire : celui de réduire leurs déchets alimentaires.
défi anti gaspi
Mercredi 15 juin 2022

Accompagnées par les conseillers CCI et les différents partenaires du Défi, les entreprises participantes ont identifié les actions les plus adaptées à leur typologies. Elles ont bénéficié de plusieurs mois d’expérimentation pour mettre en place de nouvelles démarches de prévention et de valorisation, et ainsi diminuer significativement casse, gaspillage et invendus.

Je souhaite participer !