Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'économie de la Haute-Loire

Véritable document de référence, les « Chiffres-clés 2024 » de notre région et de ses départements viennent d’être publiés par notre réseau des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes. Un vaste champ d'indicateurs pour la région, dans leur contexte national, et qui sont déclinés pour chacun des départements.
Mardi 19 mars 2024

Pratique et utile, ce document de référence rassemble les principaux indicateurs du territoire et aborde 17 thématiques : Population – Territoire – Accessibilité – Économie – Emploi – Formation – Innovation – International – Industrie – Transition écologique et énergétique – Construction-BTP – Commerce – Services – Tourisme – Foncier et immobilier d’entreprise – Artisanat – Agriculture.

🔍 Nous nous engageons non seulement à accompagner les entreprises, mais aussi à analyser l'évolution du tissu économique local. Nos études sont précieuses pour tous les acteurs de l'économie et des territoires, offrant un aperçu approfondi pour guider vos décisions stratégiques.

💼 Consultez dès maintenant les "Chiffres-clés 2024" pour rester informés et prendre les meilleures décisions pour votre entreprise ou votre projet !

Découvrez la publication dans son intégralité

L'essentiel en vidéo